Conseils aux débutants à la chasse

Chasse pour les débutants, cela semble être un sujet simple, mais il y a beaucoup à apprendre pour tout chasseur.Voici une courte liste d’éléments que vous devez savoir avant de s’y adonner. Que ce soit la chasse au cerf ou la chasse à la dinde, c’est votre passion, elle peut vous aider!

Commencez par un cours de sécurité pour chasseur

Faites une recherche en ligne et vous trouverez quelques endroits près de chez vous pour en prendre un. La plupart des régions exigent une certification pour acheter une licence. Même si ce n’est pas obligatoire, c’est une bonne idée. La sécurité des chasseurs peut sauver des vies. Cela vous rendra plus en sécurité pour vous et les autres. Vous pouvez même suivre votre cours de chasse en ligne. Les cours organisés sont utiles et peuvent être nécessaires. Encore une fois, ils sont une bonne idée, peu importe. Apprenez les règles de la sécurité des armes à feu et vivez-les.

Obtenez votre licence

Vous devez le faire, sinon vous pourriez faire face à une multitude d’amendes et à une possible prison. Vous pourriez également être banni de la chasse pour une période prolongée. C’est un moyen simple et facile de rester dans la légalité.

Trouvez un chasseur expérimenté et accompagnez-le

Ne demandez pas à cette personne de vous enseigner. Demandez simplement si vous pouvez venir avec lui. Ne prenez pas d’arme. Il suffit de garder la bouche fermée et de regarder ce qu’il fait. Une fois qu’il comprend que vous respectez son rituel, il vous dévoilera certains de ses secrets et vous laissera peut-être même appuyer sur la gâchette.

Empruntez une arme avant d’acheter

Cela vous donnera l’occasion de découvrir vos préférences personnelles avant de dépenser beaucoup d’argent dans quelque chose. Et si vous empruntez une arme à feu, traitez-la comme une possession précieuse. Et le rendre plus propre que vous l’avez reçu.

Connaissez votre environnement

Discutez avec les chasseurs locaux du paysage, des caractéristiques locales, des habitudes animales locales, etc.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*